Lex Luthor pourrait revenir dans Suicide Squad

Cinéma

Par Pierre le

Warner et DC vont construire un énorme univers cinématographique autour des super-héros de la firme. La prochaine étape, ce sera Batman v Superman. Mais après, nous aurons le droit à un film Suicide Squad. Et aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur ce film.

lex-luthor

Alors que la production a déjà quelques acteurs en tête pour bâtir le long métrage, Deadline nous apprend aujourd’hui que Jesse Eisenberg pourrait être de la partie. Vous le savez sans doute, la star de The Social Network et de Zombieland va jouer Lex Luthor dans BvS. Ainsi, il reprendrait son rôle, ce qui en ferait bien évidemment un personnage central de cet univers (comme dans les comics, quoi).

Dans la Suicide Squad, il n’y a point de Lex Luthor. Cependant, nous pouvons imaginer que le personnage de Luthor soit présent en tant que commanditaire ou même de boss. Un film qui sera le troisième de l’ère DC Cinematic Universe et qui adaptera une licence encore peu connue du grand public (même si elle est apparue dans la saison 2 d’Arrow)

Source: Source