Passer au contenu

Un nouveau trailer pour la série 12 Monkeys

Syfy va adapter en série télé le film de Terry Gilliam L’armée des 12 singes. Et cette série se dote d’un nouveau trailer. Une bonne manière…

Syfy va adapter en série télé le film de Terry Gilliam L’armée des 12 singes. Et cette série se dote d’un nouveau trailer. Une bonne manière de voir ce qui nous attend.

Screenshot_118-

12 Monkeys, c’est le nom de cette adaptation, mettra en scène Aaron Stanford et Amanda Schull dans un scénario mêlant catastrophe épidémiologique et voyage dans le temps.

Premier épisode diffusé le 16 janvier sur Syfy.

Rendez nous Bruce Willis !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Donc en gros ils “adaptent” le film tout en crachant complètement sur le fait que le film montrait que l’on ne pouvait pas modifier le passé.

  2. @Bobby Johnny
    Ce n’est pas comme ça que je l’ai compris, essaie de re-regarder le film d’un autre point du vue.
    Il ne montre pas qu’on ne peux pas modifier le passé, mais que le passé à déjà été modifié et qu’en faisant tout ce qu’il fait pour empêcher la catastrophe, il ne fait que la produire.
    Si le héros était resté dans son canapé à regarder le match de foot, la main dans le calbut et une bière à la main. rien ne se serait passé.

  3. @CortX : le héro se rappelle de la mort d’un homme et d’une femme qui hurle quand il était gamin, et cet homme c’est lui qui est retourné dans le passé.
    En gros c’est comme si le temps était sur une ligne. Et que si un mec retourne dans le passé, les évènements qu’il peut créer alors se sont en réalité déjà passés. Il ne change rien au passé, il y a toujours participé.

    C’est pour cela que les mecs qui sont envoyés dans le passé sont envoyés pour recueillir des informations. Pas pour modifier des évènements. Ils veulent trouver des informations sur le virus pour lutter dans leur présent, pas pour empêcher que cela arrive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *