[Acti-sourire] Presque 10 millions de comptes enregistrés sur Destiny, une suite déjà dans les tuyaux

Par Fabio le

10 millions de comptes mais pas 10 millions de copies écoulées, puisqu’un acheteur peut créer plusieurs comptes. D’ailleurs, Activision n’a pas communiqué sur les chiffres de vente de son blockbuster.

destiny

Il y a un petit mois, Activision parlait de 3 millions de joueurs au quotidien, ce qui relativise un peu les 10 millions pour ce qui est, toujours selon Activision, le plus gros lancement pour une nouvelle franchise dans l’histoire du jeu vidéo.

Il semble en tout cas que ces bons chiffres (de 3, de 5 ou de 10 millions) aient validé le développement d’un Destiny 2, qui se fera en parallele avec le développement de nouveaux contenus pour Destiny. La première extension, intitulée Les Tenèbres Souterraines, sortira en décembre prochain (tous les détails, ici).

Un mot sur Blizzard, tant que nous sommes dans les chiffres : World of Warcraft a vu ces dernières semaines une remontée du nombre de ses abonnés, qui sont 7,4 millions au 30 septembre 2014, les ventes de Diablo III consoles sont meilleures que celles qui étaient espérées par la firme californienne, HearthStone est à plus de 20 millions d’utilisateurs enregistrés et Heroes of the Storm passera bientôt en bêta fermée.

Notre test de Destiny

Source: Source
stopwatch 3 min.