Samsung : une tablette de 13 pouces ?

Tablettes

Par Membre rédacteur le

Toujours plus grand ! Samsung, qui a lancé la tendance des grands bidules électroniques (trans)portables, a une certaine expérience dans le domaine des smartphones (7 pouces pour le Galaxy W…), mais aussi des tablettes.

Samsung-Galaxy-10.1-Note-2014-4-e1388743474394

Le constructeur a ainsi lancé il y a quelques mois des Galaxy Tab Pro de 12,2 pouces, mais rien n’est assez grand pour les utilisateurs de tablettes. Alors qu’Apple aurait dans ses cartons un iPad Pro de 12,2 pouces également, son grand rival pourrait vouloir faire mieux avec une tablette dépassant les 13 pouces.

Les détails sont encore bien maigres pour ce futur monstre, mais la source du site coréen spécule sur le fait que cette ardoise pourrait embarquer une dalle LCD plutôt que Super AMOLED, ce qui est peu courant dans le catalogue du constructeur.

Cette tablette pourrait bien emporter avec elle la technologie à l’œuvre dans les produits de la famille Note, c’est à dire la présence d’un stylet. Il est probable également que Samsung mette au point de nouveaux logiciels pour Android capables de tirer le meilleur profit de cette diagonale.

Source: Source