Playstation Vue, la TV en streaming de Sony arrive

Hardware

Par Anh Phan le

Parce qu’il est temps que le Sony Entertainment Network, ou SEN pour les intimes, prenne son envol, le service de TV en streaming arrive en phase de Beta et ça ne devrait pas tarder à commencer, du moins, aux Etats-Unis.

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, Playstation Vue, c’est le nouveau service de Sony pour concurrencer les câblo-opérateurs plus traditionnels. Le service avait été présenté pour la première fois lors du CES 2014 et vous pourrez ainsi non seulement profiter de vos émissions/séries/films en direct mais aussi accéder à du Replay et de la VOD. Le tout sera stocké sur les serveurs de Sony et ce, pendant 28 jours max.

Le service sera non seulement disponible sur les Playstation 3 et Playstation 4 mais aussi les smartphones et tablettes iOS et Android. On n’a pas encore de prix et comme vous vous en doutez, on parle que des Etats-Unis pour l’instant. Toujours est-il que Sony a promis que ça sera plus avantageux que la concurrence et qu’on ne paiera vraiment que ce qu’on regarde. La Beta commence dès ce mois dans les villes pilotes (Chicago, Los Angeles, New York, Philadelphie) et compte des partenaires clés comme CBS, Discovery, Fox ou encore NBC Universal. Le lancement commercial est toujours prévu pour avril 2015.

playstation-vue-1

playstation-vue-2

playstation-vue-3

playstation-vue-4

Source: Source