Spotify intégré à Uber

Audio

Par Anh Phan le

Alors que Taylor Swift ne fait toujours pas confiance à Spotify, Uber devrait annoncer l’intégration du service de musiques en ligne dans son application de VTC. En effet, je ne sais pas si vous avez déjà utilisé le service de VTC mais en général (99% du temps contre 1% pour les taxis parisiens), le chauffeur vous propose de choisir votre station de radio préférée.

Désormais, avec Spotify, vous pourrez même choisir la musique que vous préférez, jouer vos listes de lectures et en faire profiter au chauffeur qui n’aura d’autre choix que d’adorer vos goûts musicaux. Les détails sur le fonctionnement ne sont pas encore clairs mais c’est lié apparemment à votre compte Premium et une nouvelle version d’Uber (iOS et Android) ne devrait pas tarder à voir le jour. Enfin, on notera que les chauffeurs vont sans doute devoir faire en sorte que leurs voitures soient compatibles avec le nouveau service.

Le service sera ainsi lancé le 21 novembre prochain à Londres, Los Angeles, Mexico City, Nashville, New York, San Francisco, Singapore, Stockholm, Toronto et Sydney avant un déploiement plus global dans les semaines qui suivent.

uspo_press_v03_a

Source: Source