Constantine : L’échec ?

Série

Par Pierre le

Constantine est diffusé depuis la rentrée sur NBC. Et selon notre humble avis, c’est… pas top. Le public ne suit pas non plus cette nouvelle série et NBC a décidé de dire stop.

constantine-fire-on-hands

Ainsi, NBC annonce que la première saison de la série ne compterait que 13 épisodes, comme le contrat de départ le stipulait. Habituellement, une chaîne commande toujours une première partie de saison avant de signer pour une deuxième moitié si les audiences sont bonnes. Constantine ne dépassera pas ce stade.

En effet, les audiences sont moins bonnes que Grimm, la série que Constantine a remplacé cette année. Néanmoins, si les premières audiences n’ont pas été satisfaisantes, les derniers épisodes voient la courbe de téléspectateur remonter doucement mais sûrement.

Ainsi, même si Constantine ne comptera que 13 épisodes pour sa première saison, il y a tout de même une chance de voir une saison 2. En effet, l’amélioration des audiences a convaincu NBC de ne pas mettre la série à la poubelle. A la fin de la diffusion, la chaîne américaine prendra une décision sur le sort de cette série DC Comics.

Vous l’aurez compris, le futur de Constantine est entre les mains des fans.

Source: Source