Sheldon Cooper en passager clandestin chez Intel

Business

Par Elodie le

C’est une apparition des plus inattendues et réussies que nous offre Intel dans sa dernière publicité : le docteur Sheldon Cooper, personnage phare de la série The Big Bang Theory.

Jim_Parsons_Intel

Après visionnage on se demande pourquoi personne n’y avait pensé avant. C’est un Sheldon espiègle et curieux qui pousse la porte de ce qui semble être la salle où sont conçues les dernières innovations de la marque Intel. L’accès est bien entendu réservé mais il en faut plus pour faire reculer Sheldon Cooper.

Imaginé par l’agence McGarryBowen de New York, Jim Parsons enfile le costume du physicien le plus exigeant et pointilleux qui soit pour faire passer l’épreuve du feu aux dernières trouvailles de la marque. Et à voir son air extatique et illuminé, quelques merveilles pourraient s’être glissées là, mais on n’en saura pas plus. Pour le moment du moins, Sheldon Cooper n’étant pas connu pour être le plus discret lorsqu’il s’agit de garder un secret. Tout juste apercevons-nous la technologie Intel RealSense qui permet de « scanner, modifier, imprimer et partager en 3D » et tout ça du bout des doigts, depuis un ordinateur ou une tablette.

Sheldon_cooper_Intel

Un coup de jeune et un message d’excellence bien vu pour Intel ! Bazinga !!