Microsoft rameute du monde pour le plus grand selfie au monde

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Microsoft a sans doute signé le plus grand selfie au monde. Le record, pas encore homologué par le Guiness Book, va certainement faire pâlir de jalousie toute la concurrence.

selfie

Au Bangladesh, Microsoft et Coca-Cola, partenaire de l’opération, ont réuni 1.151 personnes qui se sont regroupées derrière un Lumia 730. Le smartphone milieu de gamme comporte deux slot pour cartes SIM et surtout, un capteur photo de 5 mégapixels en façade.

Ce selfie géant avait évidemment pour objectif de démontrer les performances de l’appareil photo de ce Windows Phone. Les participants ont accepté de signer un papier afin de valider leur nombre.

Il reste encore à Microsoft à valider cet exploit auprès du Guiness Book, qui à la rubrique « selfie » compte déjà le selfie le plus retweeté d’Ellen DeGeneres prise aux Oscars, ainsi que la plus grande chaîne de selfies (279 personnes qui ont fait la queue pour se prendre en photo). Le constructeur Lava est également dans la course à l’homologation de son propre record, à savoir mille personnes dans une file d’attente pour se prendre en photo.

Source: Source