BlackBerry veut vous aider à troquer un iPhone contre un Passport

Smartphone

Par Membre rédacteur le

BlackBerry veut vraiment pousser à l’adoption de son tout nouveau et pas inintéressant Passport. Pour ce faire, le constructeur met les grands moyens, et il n’hésite pas à payer de sa poche.

Capture d’écran 2014-11-25 à 20.59.27

Aux États-Unis et au Canada, le fabricant va orchestrer à partir du 1er décembre une opération de reprise d’iPhone, à des prix plutôt avantageux. Ceux qui voudront échanger leur smartphone Apple contre un Passport pourront ainsi recevoir jusqu’à 550$ (à dépenser sur l’achat d’un nouveau modèle de BlackBerry).

L’opération de reprise débute à partir de l’iPhone 4S, pour lequel le constructeur versera 240$; pour un iPhone 5, ce sera 300$; pour un iPhone 5s, 385$. Pour un modèle 5c, la somme n’est que de 280$, alors que cette déclinaison est sortie après l’iPhone 5. Il faut croire que BlackBerry n’apprécie pas plus que cela les smartphones en plastique coloré.

Le maximum, soit 550$, se destine à l’iPhone 6 nouvellement lancé. Ceux qui en auront déjà soupé de la dernière génération du mobile d’Apple trouveront une alternative originale, et moins chère que prévu. L’opération se poursuit jusqu’au 13 février.

Source: Source