Le roman historique Les Piliers de la terre va être adapté en jeu vidéo. On espère en demat’ seulement

Par Fabio le

Oui, parce que le livre était super lourd. Toujours est-il que vous avez jusqu’à 2017 pour lire le millier de pages que compte Les Piliers de la terre de Ken Follett. Ceci vous permettra alors, au moment de la sortie du jeu qui s’en inspire, de pouvoir déballer de super analyses croisées devant la machiné à café et épater vos collègues par votre savoir si grand ! Ne nous remerciez pas.

piliersdelaterre

Trêve de galéjades. On ne rigole plus, déjà parce que Les Piliers de la terre s’est vendu à plus de 15 millions d’exemplaires depuis sa sortie en 1989. L’adaptation de l’oeuvre de Ken Follett a été confié au studio Daedelic, que vous connaissez peut-être pour Les Chroniques de Sadwick : The Whispered World ou Deponia.

Ce n’est pas la première fois que le roman historique est adapté en quelque chose d’autre puisque un jeu de société est déjà sorti en 2006, et un feuilleton télévisé a été diffusé en 2010.

Les Piliers de la terre, le jeu, est lui prévu pour iOS, Mac, PC, PS4 et Xbox One aux alentours de 2017, pile quand Ken Follet sortira la suite de la suite de sa série.

stopwatch 3 min.