Passer au contenu

Un soutien-gorge connecté chez Victoria’s Secret

De prime abord, on ne s’attend pas vraiment à trouver des infos sur les soutien-gorge, ici au Journal du Geek. Mais tout arrive, surtout quand le…

De prime abord, on ne s’attend pas vraiment à trouver des infos sur les soutien-gorge, ici au Journal du Geek. Mais tout arrive, surtout quand le sous-vêtement en question est bourré de technologies !

V417838_OM_B

Victoria’s Secret, bien connu pour ses vêtements affriolants, se lance dans la fringue connectée avec la gamme Incredible. Il s’agit d’un soutien-gorge pour sportives, à plus d’un titre d’ailleurs puisqu’il embarque tout le nécessaire pour mesurer l’effort.

Le soutien-gorge intègre en effet de la technologie connectée signée du fabricant finlandais Clothing+, le même qui se cache derrière les vêtements sportifs d’Adidas ou Under Armour.

Dans les faits, on trouvera des électrodes dans lesquelles il faudra brancher un moniteur de cardiofréquencemètre (qu’il faudra fournir, heureusement l’objet est compatible avec pratiquement tous les modèles). Le tout est proposé en noir ou en rose, à partir de 72$.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. “De prime abord, on ne s’attend pas vraiment à trouver des infos sur les soutien-gorge, ici au Journal du Geek”.
    Mouais……on commence à connaitre les chroniqueurs ^^

  2. +1 saintiol
    C’est vrai les soutiens-gorge c’est trop soft pour le JDG, d’habitude ce sont plus des infos sur pornhub, Kardashian ou diverses pornstars, etc.. ^_^

  3. Je trouve ça bien qu’il y ait des articles sur des sous vêtement féminins sur le JDG, parce qu’il n’y a pas que des hommes sur ce forum, je suis certaine qu’il y a aussi des “geekettes”, des filles qui s’intéressent autant à la technologie que les mecs. Vive l’égalité des sexes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *