C’est une surprise pour personne, l’épisode 2 de Broken Age sortira en 2015

Par Corentin le

Le producteur du jeu vient d’annoncer que Double Fine n’allait pas finir le jeu en 15 jours. Ça alors.

broken age ep 2

Il n’y a pas si longtemps, on vous donnait des nouvelles de l’épisode 2 de Broken Age, le dernier (et super cool) point and click de Double Fine, le studio de Tim Schafer.

Le producteur du jeu, Greg Rice, vient à son tour tenir au jus son petit monde sur les forums du studio pour nous annoncer que Broken Age 2 ne sortirait pas en 2014.

Oh. Ok. Personne ne l’attendait plus aussi tôt, en même temps, mon Coco.

Évidemment, cette annonce vient avec le discours habituel : « ce genre de jeux demande du temps pour atteindre nos attentes en terme de qualité ».

Le jeu a vraiment l’air bon et l’équipe travaille super rapidement, mais nous allons donner au jeu le temps qu’il a besoin pour qu’il puisse offrir tout ce qu’il aura à offrir.

Maintenant que nous avons l’écriture et les doublages enregistrés, le temps de développement restant est bien plus facile à estimer. L’équipe de production est en train de travailler pour mettre en place un agenda pour finir le jeu. Nous pourrons utiliser cet agenda comme d’un objectif et vous le partager avec vous tous.

Conclusion de tout ça : « bientôt sur vos écrans, le deuxième épisode de Broken Age la date de sortie du deuxième épisode de Broken Age ».

> Via VG24/7

stopwatch 3 min.