Motorola : un Nexus 6 sous la forme d’un Droid

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Motorola est en feu ces dernières semaines. Après avoir lancé la Moto 360 et une flopée de nouveaux smartphones (dont le Nexus 6 en tandem avec Google), le constructeur nouvellement propriété de Lenovo a bien l’intention de poursuivre sur sa lancée.

unnamed

Si l’on en croit la rumeur, Motorola prépare une autre phablette, cette fois dotée d’un écran QHD de 5,9 pouces, à l’instar du Nexus 6. Ce nouveau smartphone ressemblerait d’ailleurs au nouvel écrin pour Android 5.0, avec toutefois quelques petits changements, tout particulièrement au niveau des composants puisque l’appareil pourrait embarquer un processeur Snapdragon 810 et 4 Go de RAM, afin de « démontrer la puissance 64 bits de ce processeur ».

On rajoutera en plus une batterie d’une capacité de 4.000 mAh. Ce terminal fera partie de la famille Droid, une gamme normalement réservée au seul opérateur américain Verizon; cependant, il arrive que ces modèles fassent leur apparition sous d’autres noms ailleurs dans le monde, alors croisons les doigts.

Source: Source