On parlera à Cortana dans Windows 10

Android

Par Membre rédacteur le

Cortana a fait son apparition en français et dans quelques autres langues cette semaine, et Microsoft n'en a pas terminé avec son assistant virtuel. Une vidéo...

Cortana a fait son apparition en français et dans quelques autres langues cette semaine, et Microsoft n’en a pas terminé avec son assistant virtuel.

Sans titre

Une vidéo mise en ligne par WinBeta montre à quel point Cortana sera intégrée au sein de Windows 10. Microsoft devrait dévoiler fin janvier un aperçu public pour son futur système d’exploitation, dont la version finale est attendue pour la fin 2015.


De ce qu’on peut en voir, Cortana sur PC offrira grosso modo les mêmes fonctions que sa déclinaison mobile : rappels, appels, localisation, cartographie, informations…

La vidéo ci-dessus ne fait que montrer des fonctions basiques de l’assistant virtuel. Redmond aura sans doute à cœur d’améliorer la connexion entre Cortana et des services tiers. Cette présentation en début d’année sera aussi l’occasion pour l’éditeur de montrer comment l’utilisateur pourra interagir avec la fonction.

Source: Source