¯\(°_o)/¯ Sony veut faire un cross-over entre Men in Black et 21 Jump Street

Cinéma

Par Pierre le

Le piratage des données de Sony Pictures continue de nous révéler bien des secrets. Et il y en a un qui nous laisse un peu… dubitatifs. D’ailleurs, quand Kocobé m’a partagé cette news, j’ai d’abord cru à une blague. Mais non.

BN-FY459_jump_G_20141210082001

Alors voilà, Sony aimerait faire un cross-over entre Men in Black et 21 Jump Street, selon le Wall Street Journal.

Ok ok ok. C’est surprenant. Mais l’idée de Sony est très sérieuse. En effet, dans les mails publiés sur la toile après l’attaque des Guardians of Peace, nous apprenons que Amy Pascal, patronne de Sony Pictures, envisagerait très sérieusement de croiser les deux licences.

Pour le moment, il n’y a pas encore de scénario. Mais les mails indiquent déjà que si Jonah Hill et Channing Tatum pourraient participer, Will Smith et Tommy Lee Jones ne seront pas de la partie. Cependant, on sait que Phil Lord et Chris Miller, qui ont porté la licence au cinéma, écriront le script et pourraient réaliser la chose.

Bien entendu, ce projet n’est pour l’instant qu’une idée. Mais Sony y penserait sérieusement et compterait le sortir en 2016 ou 2017.

On attend avec impatience les prochains leaks en provenance de chez Sony, où le studio annoncera peut-être un cross-over entre les Tontons Flingueurs et Transformers.

men-in-black-deal-with-it-win1

Source: Source