Pirates des Caraïbes 5 pourrait être un “soft reboot”

Cinéma

Par Pierre le

La franchise Pirates des Caraïbes à été très juteuse pour Disney. Après une trilogie et un quatrième épisode consacré à Jack Sparrow, la licence a été...

La franchise Pirates des Caraïbes à été très juteuse pour Disney. Après une trilogie et un quatrième épisode consacré à Jack Sparrow, la licence a été mise en pause. Pourtant, Disney veut nous servir un cinquième épisode prévu pour 2017. Un épisode placé sous le signe du reboot…

will-turner-orlando-bloom-48901_704_275

Et Orlando Bloom évoque cette suite lors d’une interview accordée à IGN pour la promo du Hobbit 3. Selon les dires de l’acteur, il pourrait revenir dans cet épisode (il était absent du 4, pour des raisons logiques racontées dans le 3). Attention il y a des spoilers sur Pirates 3 dans les dires d’Orlando Bloom.

Je crois qu’il veulent rebooter toute la franchise et faire quelque chose sur la relation entre mon fils et moi. Bien sûr, je suis Davy Jones, maintenant, et je suis au fond de l’océan. Mais je crois qu’il serait marrant de me voir gronder depuis les abysses…

Pour Orlando Bloom, Disney aimerait donc rebooter la licence, afin de relancer une nouvelle histoire avec un esprit proche du premier épisode. Mais attention, un soft reboot, c’est à dire relancer une nouvelle histoire, tout en prenant en compte de ce qu’il s’est passé avant.

Pirates des Caraïbes 5 est prévu pour sortir à l’été 2017.

Source: Source