Le Dr Evil moque le SonyLeaks et la Corée du Nord

Sur le web

Par Elodie le

Le Dr Evil est sorti de sa relative retraite samedi soir lors du Saturday Night Live pour dire tout le bien qu’il pense de Sony, la Corée du Nord et les GoP.

DrEvil_SonyPictures_NorthCorea_SNL

C’est l’affaire qui a commencé comme un simple piratage pour finir en affaire d’État,mêlant désormais directement le président des États-Unis Barack Obama et le régime Nord Coréen dirigé par Kim Jung Un.

Furieux de s’être fait voler la vedette, le Dr Evil sort de sa cachette pour délivrer son message à Sony Pictures, la Corée du Nord, aux GoP et au reste du monde, lors de la dernière émission du Saturday Night Live.

Toujours aussi drôlement cynique, le Dr Evil, Némésis d’Austin Powers, n’hésite pas à moquer tout ce petit monde. Il l’affirme d’ailleurs d’emblée : « C’est juste pathétique de vous voir vous battre pour une comédie idiote […] Qui s’en soucie ? »
Ajoutant à l’attention de la Corée du Nord : « La Corée du Nord, vous êtes l’un des pays les plus diaboliques au monde et votre combat est de tuer un film ? C’est facile de tuer un film, programme-le juste en janvier. »

Ensuite, c’est un florilège. Les Guardians of Peace ? « Hello, il y a déjà un GoP, et c’est déjà une organisation maléfique », en référence au surnom donné au Parti Républicain (Grand Old Party). Cependant, il suppose qu’il doit accorder quelques crédits à la Corée du Nord, même si cela ne l’enchante guère. Il reconnait néanmoins qu’il n’a « pas vu de couilles comme ça depuis que Dennis Rodman a changé son petit short là-bas », « Mais pourquoi avoir choisi Sony ? Ils n’ont pas eu de succès depuis le walkman »

Il termine son speech en s’adressant à Sony Pictures, pas si innocent que ça dans l’histoire : « Allez Sony, vous pensiez que c’était drôle de voir James Franco assassiner Kim Jong-Un ? Ce mec a presque tué les Oscars à lui-seul ! [ou presque Anne Hathaway lui donnait la réplique, ndlr] Pensez-y !“.
En ultime conseil il préconise : « Si vous voulez vraiment mettre une bombe dans les salles, Faites ce que j’ai fait – projetez The Love Guru ».

DrEvil_SNL_Sony_GoP

Vous aurez bien entendu reconnu Mike Myers sous les traits du Dr Evil, lorsqu’il n’a pas les chemises pelle à tarte et pantalon patte d’eph d’Austin Powers !

Source: Source