Le Playstation Now arrivera chez Samsung

Hardware

Par Anh Phan le

C’est la mode et un peu comme Microsoft qui n’a plus peur de proposer ses applications sur iOS et/ou Android. Aussi, à la veille du CES 2015, Sony vient d’annoncer que son service de streaming de jeux-vidéo, Playstation Now, sera disponible sur les Smart TV de Samsung à partir de l’année prochaine. L’idée n’est pas du tout saugrenue dans la mesure où on sait que Samsung est leader sur le marché des Téléviseurs, et surtout, on sait que l’avenir s’inscrit dans le contenu et non dans le matériel. Du coup, je me demande pourquoi Sony Mobile ne pense pas de la même manière quand au PS4 Remote Play qui n’est pour l’instant disponible que sur les Xperia Z2 et Xperia Z3 de manière officielle.

C’est ainsi quelques 200 jeux Playstation 3 qui seront bientôt disponible sur le cloud et il n’y aura aucune restriction au niveau des fonctionnalités sur les TVs Samsung. Vous retrouverez ainsi les mêmes fonctions que sur les TVs Bravia, enfin, quand tout sortira. Le seul truc, c’est qu’il vous faudra une manette Sony DualShock 4 obligatoirement.

On découvrira tout cela en image au CES 2015 dans deux petites semaines.Pour en savoir plus sur le Playstation Now, c’est par ICI, et on espère que ça arrivera rapidement en Europe.

playstation-now

Source: Source