Samsung ATIV One 7, un PC all-in-one incurvé

Evénement

Par Anh Phan le

Avec le CES 2015 qui approche, on va voir des téléviseurs et des moniteurs incurvés un peu partout chez les constructeurs, surtout chez LG et Samsung....

Avec le CES 2015 qui approche, on va voir des téléviseurs et des moniteurs incurvés un peu partout chez les constructeurs, surtout chez LG et Samsung. Du coup, ce n’est qu’une question de temps avant d’avoir les premiers PC all-in-one avec un écran incurvé.

Alors que certains préfèrent la 5K pour leur petit dernier, Samsung vient d’annoncer son nouveau ATIV One 7, un PC all-in-one avec un écran incurvé de 27″ et une résolution Full HD (Pourquoi n’est-il pas au moins 4K ? Pourquoi ?). A défaut d’une définition convaincante, Samsung nous promet des angles de visions sans comparaison possible avec la concurrence et des couleurs plus vraies que nature. Si les tranches et le pied incurvé sont en métal, le reste vous proposera un design glossy comme Samsung sait si bien le faire.

A côté, on trouve des haut-parleurs de 2x10W, du Bluetooth APT-X, un processeur Intel Core i5, 8Go de RAM, un disque dur de 1To, 4 ports USB dont 2 USB 3.0, un port mémoire SD/SDXC, le tout sous Windows 8.1. Destiné à un usage plutôt familial, comptez 1299$ à partir du premier trimestre 2015.

samsung-ativ-one-7-1