CES 2015 : Polaroid dévoile trois smartphones dédiés à la photo

Evénement

Par Pierre le

Polaroid aussi était au CES. Et tout comme Kodak, la firme a présenté des smartphones lors du salon. Cette fois, nous avons trois smartphones, dont un...

Polaroid aussi était au CES. Et tout comme Kodak, la firme a présenté des smartphones lors du salon. Cette fois, nous avons trois smartphones, dont un dédié aux Selfies qui rappelle l’Oppo N1.

IMG_1350wtmk-560x420

Commençons par le flagship : le Polaroid Selfie. Il dispose d’un écran IPS de 5,5 pouces en HD, un processeur octo-core, de 2 Go de RAM, de 16 Go de mémoire ainsi que d’un APN de 13 mégapixels. Cet APN est rotatif, comme celui du N1. Pas plus de caractéristiques pour l’instant.

Le Flip dispose exactement des mêmes caractéristiques que le Selfie, à un détail près. Au lieu de disposer d’un APN rotatif, il est équipé de deux APN, un de 8 mégapixels à l’arrière et un de 3 mégapixels à l’avant.

Enfin, le Snap est le petit dernier de Polaroid. Équipé d’un écran de 4,7 pouces en qHD, il est équipé d’un processeur quad-core, de 1 Go de RAM ainsi que d’un APN de 8 mégapixels.

Pour le moment, Polaroid n’a annoncé aucun prix ni date de sortie.

Source: Source