[AGDQ 2015] Il se bande les yeux et finit les 3 premiers donjons de Zelda Ocarina of Time

Par Corentin le

Runnerguy a beau être un très bon speedrunner d'Ocarina of Time, l'idée qu'il ait pu faire tous les donjons de Link enfant les yeux bandés me...

Runnerguy a beau être un très bon speedrunner d’Ocarina of Time, l’idée qu’il ait pu faire tous les donjons de Link enfant les yeux bandés me laisse littéralement coi.

Zelda yeux bandés

Et il ne fait pas simplement les donjons à la suite, il fait également tout le chemin dans Hyrule, simplement en s’aidant du son et des set-up qu’il s’est préparés. Une sorte d’énorme récitation de toute la connaissance qu’il a du jeu ! C’est monumental !

Runnerguy est un speedrunner bien connu de la scène Ocarina of Time. Il participe régulièrement aux races dites « Bingo » (où il faut remplir différentes missions le plus vite possible pour remplir une grille) et s’amuse à finir différentes parties d’Ocarina of Time les yeux bandés. Le fait qu’il l’ait fait à l’AGDQ 2015 n’était donc que la mise en pratique de ce qu’il fait sur sa chaîne Twitch.

Et si vous voulez voir à quoi ressemble une vraie run rapide d’Ocarina of Time, je vous rappelle que le record du monde a été battu il n’y a pas si longtemps.

> Via Kotaku

< 1 min.