[AGDQ 2015] Jouer très vite aux jeux vidéo a encore rapporté 1 million de dollars contre le cancer

Par Corentin le

Comme l'année dernière, l'AGDQ est parvenu à passer la barre du million de dollars au bénéfice de la Prevent Cancer Foundation. 1,1 million de dollars récolté...

Comme l’année dernière, l’AGDQ est parvenu à passer la barre du million de dollars au bénéfice de la Prevent Cancer Foundation.

le million agdq

1,1 million de dollars récolté uniquement avec les dons des spectateurs du stream. C’est un tout petit peu plus que l’année dernière ou 1 million tout rond avait été récolté.

En additionnant les différents revenus publicitaires et autres revenus liés aux autres démarches (ventes de goodies par exemple), le total dépasse même 1,5 million de dollars (1 537 978,58 pour être tout à fait précis).

Si vous avez raté les moments forts de l’AGDQ, vous pouvez évidemment les retrouver les replays entiers sur la chaîne Twitch officielle de l’événement. Certains highligts ont été répertoriés ici également. Enfin, si vous êtes un inconditionnel du français, les replay du compte Twitch de JV com peuvent être une solution.

Ah ! Et pour les run qui nous ont le plus marqué, il y a bien sûr le TAS de Super Mario World (incroyable), le TAS de Pokémon Rouge (invraisemblable), le speedrun de Super Mario Bros. 3 (quoi ? C’est pas un TAS ?), le speedrun de Kaizo Mario World (impressionnant), le speedrun d’I Wanna Be The Boshy (vraiment impressionnant) et le superplay sur Tetris: The Grand Master 3 (le mec qui joue n’est pas humain).

< 1 min.