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[Uncharted 4] La priorité va à l’expérience de jeu, pas au nombre d’images par seconde, dit Naughty Dog

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Après nous avoir récemment donné quelques bonnes infos sur l’histoire de ce Uncharted 4, les développeurs sont revenus sur des problématiques techniques, et déclarent tout haut…

Après nous avoir récemment donné quelques bonnes infos sur l’histoire de ce Uncharted 4, les développeurs sont revenus sur des problématiques techniques, et déclarent tout haut que la priorité, c’est l’expérience de jeu.

Uncharted-

Ça faisait un petit moment (quelques mois pas plus, hein) que la question du nombre d’images par secondes n’était pas revenue sur le tapis (si vous voulez comprendre de quoi on parle, on vous recommande de lire notre dossier à ce sujet).

Pour Naughty donc, et le Game Director Bruce Straley, la volonté du studio est claire.

Nous allons faire ce qui doit être fait pour développer le jeu que l’on a envie de faire. Si cela veut dire qu’il peut tourner en 60 images par secondes mais que c’est au détriment de l’expérience de jeu, alors en tant que développeur ce sera notre choix de dire, ‘eh bien, nous allons privilégier l’expérience de jeu plutôt que les 60 images par seconde.”

Pour info, la longue démo qui a été diffusée lors du PlayStation Experience demo tournait à 30 images par seconde.

On a compilé tout ce que l’on sait sur Uncharted 4 dans cette actu.

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