Disney n’a pas jugé bon de suivre les idées de George Lucas pour l’Episode VII

Cinéma

Par Pierre le

Nous avons appris il n’y a pas si longtemps que George Lucas voulait réaliser Star Wars Episode VII avant de finalement vendre la licence à Disney. Et tonton George a bien évidemment commencé à développer des idées pour ce nouvel épisode. Et vous savez quoi ? Vous ne les verrez jamais sur grand écran.

george_lucas_69271

En effet, dans une nouvelle interview accordée à Cinema Blend, le papa de Star Wars donne des détails sur ses idées et la façon dont Disney va les utiliser. La réponse est simple, il ne vont pas le faire. La firme de Mickey a tout jeté à la poubelle pour repartir sur de nouvelles bases.

Les idées que j’ai vendu à Disney… Ils ont pris la décision de ne pas s’en servir. Ils vont développer leurs propres idées. Le film ne montrera pas celles que j’ai écrites [Pour Star Wars VII]

Le scénario de Star Wars VII a d’abord été écrit par Michael Arndt. Ce dernier se basait sur les idées de Lucas, puis il a quitté le projet. Il a ensuite été remplacé par Lawrence Kasdan et JJ Abrams, qui ont entièrement revu la copie.

Au moins, nous sommes sûrs de ne pas revoir Jar Jar.

Source: Source