Emma Watson va bientôt devenir Belle

Cinéma

Par Elodie le

Emma Watson devrait reprendre le rôle de Belle, interprété par Léa Seydoux dans la version française, pour une nouvelle adaptation de Beauty and the Beast.

emma_watson_beauty_and_the_beast

Super-héros à ne plus savoir qu’en faire d’un côté, princesses et contes de l’autre. Après Blanche-Neige, Cendrillon (prévue pour 2015 avec Lily James et Cate Blanchett), Into The Woods, Maléfique (Maleficent en VO avec Angelina Jolie, inspiré de la Belle ou Bois dormant) et bientôt Le Livre de la jungle, La Belle et la Bête devrait bientôt venir animer les salles obscures avec Emma Watson dans la peau de Belle.

C’est la principale intéressée qui a confirmée la nouvelle sur son compte Facebook.

« Je suis enfin en mesure de vous le dire… je vais jouer Belle dans la nouvelle adaptation Disney de La Belle et la Bête ! Ce fut une grosse part de mon enfance, c’est presque surréaliste de me dire que je vais danser sur « Be our guest » et chanter « Something There ». Mon âme d’enfant de 6 ans est surexcité et son cœur va éclater. Il est temps de prendre des cours de chant. J’ai hâte que vous le voyez. Emma xx »

Bill Condon, réalisateur de Twilight : Breaking Dawn et Dreamgirls avec Beyoncé Knowles devrait être à la manette de cette nouvelle adaptation de Beauty and the Beast et la production devrait commencer au plus tard cette année.

À la manière de Marvel et DC qui se livrent une bataille à coup de films de super-héros, Disney semble pousser ses franchises jusqu’au bout. Le studio aurait tort de se priver puisque Malefique a rapporté quelque 750 millions de dollars à travers le monde en 2014.

Source: Source