Passer au contenu

LG pourrait attaquer Qualcomm et Samsung pour favoritisme

Samsung a, semble-t-il, des soucis avec le Snapdragon 810 de Qualcomm. Cette dernière pourrait avoir trouvé une solution en fournissant une version modifiée de son Snapdragon…

Samsung a, semble-t-il, des soucis avec le Snapdragon 810 de Qualcomm. Cette dernière pourrait avoir trouvé une solution en fournissant une version modifiée de son Snapdragon 810 à Samsung. Une nouvelle qui ne plaîrait pas du tout à LG.

LG

Le problème avec le Snapdragon 810 dans le Galaxy S6, ce serait la chaleur dégagée par le processeur. Et Qualcomm aurait proposé à Samsung un processeur modifié qui ne causerait pas une chaleur immodérée pour un smartphone. Ainsi, Samsung pourrait toujours utiliser les produits de Qualcomm.

LG, qui doit faire avec les produits de base, serait mécontent de ce favoritisme et songerait à attaquer Qualcomm devant les tribunaux. Il est vrai que LG a du faire avec le Snapdragon 810 “Vanilla” pour créer son LG G Flex 2.

Un fait rapporté par plusieurs médias coréens, à prendre avec de grosses pincettes. C’est en effet une rumeur, basée sur une autre rumeur qui répondait à une autre rumeur.

Rumeurs, rumeurs everywhere.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. “C’est en effet une rumeur, basée sur une autre rumeur qui répondait à une autre rumeur.”
    Vous ne pourriez pas une fois prendre la peine d’écrire des articles intéressants et compréhensibles? S’il faut à chaque fois cliquer sur un lien pour compléter l’article, pour ensuite re cliquer sur un autre lien pour compléter l’article, et re re cliquer sur un lien pour compléter l’article… C’est pénible.

  2. @did l’article est clair lg veut attaquer qualcomm pour favoritisme un point c’est tout! L’essentiel est rappelé le q810 chauffe samsung n’en veut pas qual le modifie seulement pour sammy lg attaque tu veux quoi de plus!
    Sérieux tu es pénible avec d’autres à ne rien comprendre! Les liens dans le cas présent sont superflues tout est bien résumé! Hormis le Source>!

  3. Oui, surtout que sans plus d’info, j’ai rien compris au fond de l’article. Qualcomm a un processeur qui a un défaut de chaleur et il le modifie pour ne plus avoir ce problème. En quoi ça regarde LG de savoir que Qualcomm améliore les produits qu’il livre à Samsung ? En quoi y a t-il un favoritisme ?

  4. en fait vous ne lisez que les titre et jamais le contenu c’est ça?
    samsung et lg utilisaient le même processeur de chez qualcomm et donc avec les même souci de chaleur, et la modif sur le proc n’a été faite que lorsque samsung s’en est plaint et je présume que lg a du s’en plaindre et que rien n’a été fait pour lui

  5. @styx : oui et non. Le JDG pourrait resume la rumeur plutôt que d’en mettre un lien.

    Car le résumé c’est qu’une rumeur dit que le 810 chauffe trop, s’en est suivi une rumeur que samsung aura une version modifiée juste pour eux, le tout conclu par une autre rumeur que LG serait pas content.

  6. @kuro La vie serait simple si tout les industrielles livraient leurs secrets de fabrication et leurs secrets commerciaux en place public…. Les rumeurs n’existeraient plus!
    Le JDG résumet toute la suite des rumeurs :
    “Le problème avec le Snapdragon 810 dans le Galaxy S6, ce serait la chaleur dégagée par le processeur. Et Qualcomm aurait proposé à Samsung un processeur modifié qui ne causerait pas une chaleur immodérée pour un smartphone. Ainsi, Samsung pourrait toujours utiliser les produits de Qualcomm.”
    le q810 chauffe trop pour le gs6 et pour garder samsung qualc leur propose un q810 modifié qui ne chauffe pas si j’ai bien lu!

    “LG, qui doit faire avec les produits de base, serait mécontent de ce favoritisme et songerait à attaquer Qualcomm devant les tribunaux. Il est vrai que LG a du faire avec le Snapdragon 810 « Vanilla » pour créer son LG G Flex 2.”
    LG n’aura pas droit au q810 modifié pour son lg2flex et ils sont pas content donc veulent faire un procès à qualc car ils favorisent sammy si j’ai encore bien lu!
    Et c’est rapporté par les journalistes coréen!
    Pas besoin de cliquer sur 30000 liens il suffit de savoir lire et d’utiliser ce que l’on a entre les 2 oreilles….
    Mais bon dans cette société d’assisté les articles ne suffisent plus on a mis d’abord des liens pour que ce soit clair(pour éviter les renvois et astérisques) maintenant il va falloir que l’on fasse de l’explication de texte! Pourquoi pas….

  7. Perso je m’en fou j’ai compris l’histoire. Mais juste que le JDG n’est pas obligé de rajouter 15 liens vers ses propres articles au sein même de son article si comme tu le dis toi même ça ne sert à rien. On a compris qu’ils voulaient du traffic. ..

  8. En même temps, on peut pas mettre dans chaque article un historique de tout ce qu’il s’est passé pendant les 10 dernières années… Certains articles ont été cités à la fin pour accentuer le fait que c’était une rumeur et non un fait avéré mais le sujet de l’article, comme l’a si bien expliqué styx, est bien expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *