Voici le casting du nouveau biopic sur Steve Jobs

Apple

Par Pierre le

Le deuxième biopic sur la vie de Steve Jobs (après Jobs avec Ashton Kutcher) vient aujourd’hui de dévoiler son casting. Produit par Universal et réalisé par Danny Boyle, le film est écrit par Aaron Sorkin (The Social Network). Et l’acteur qui prêtera ses traits à l’ancien patron d’Apple n’est autre que Michael Fassbender.

MONTAGE POURRI

L’acteur, qui a donc remplacé un Christian Bale longtemps confirmé pour le rôle, jouera Steve Jobs pendant trois moments clés de sa vie. Trois moments correspondant à trois lancements de produits. Il sera accompagné par Seth Rogen (Woz), Kate Winslet (Joanna Hoffman), Jeff Daniels (John Sculley), Katherine Waterston (Chrisann Brennan) et Michael Stuhlbarg (Andy Hertzfeld).

Notons que la véritable héroïne du film, Lisa Brennan Jobs, sera incarnée par trois actrices. En effet, nous suivrons la femme de sa jeunesse à l’âge adulte lors de ses péripéties dans ses relations compliquées avec son père. Perla Haney-Jardine, Ripley Sobo et Makenzie Moss ont été choisies pour jouer la fille de Steve Jobs.

Le film a d’ores et déjà débuté son tournage dans la Silicon Valley. Comme le signale Le Figaro, des photos ont déjà circulé sur le net.

Dernière chose, le film sera intitulé Steve Jobs, tout simplement.

Source: Source