Christian Bale préféré à mon rédacteur en chef pour jouer Steve Jobs

Apple

Par Pierre le

L’année dernière, Jobs sortait dans les salles. Dans ce premier biopic, Ashton Kutcher incarnait l’ancien patron d’Apple. Mais un autre film est actuellement en préparation. Un film dont Christian Bale sera le héros.

Screenshot

Ce nouveau film a été écrit par Aaron Sorkin, à qui l’on doit notamment The Social Network. Et lors d’une interview accordée par Bloomberg, le bonhomme a affirmé que ce serait bien Christian Bale qui enfilera le col roulé de feu Jobs. Il n’y a même pas eu besoin d’organiser un casting, précise-t-il, puisqu’il était son premier choix.

Sorkin a écrit le scénario et compte bien accompagner le film jusqu’à sa sortie en s’immisçant dans le processus créatif. C’est un projet qui lui tient à cœur sur lequel il a commencé à travailler il y a plus de deux ans.

Notons également le film sera basé sur la biographie de Walter Isaacson et se concentrera sur plusieurs moments importants de la vie de Jobs au lieu de le suivre sur plusieurs années.

Pour rappel, Leonardo Di Caprio, Ben Affleck et Bradley Cooper étaient également pressentis pour le rôle.

Et que vient donc faire mon rédacteur en chef, Greg, dans le titre ? Eh bien, je suis convaincu qu’il aurait été parfait pour le rôle. Pourquoi ? Jugez plutôt :

10731177_10153320303329129_4610088336445470500_n

Source: Source