« Agents of S.H.I.E.L.D » se dévoile dans une bande-annonce explosive

culture geek

Par Elodie le

La saison 2 revient le 3 mars, ABC dévoile la bande-annonce de l’épisode 11 d’Agents of S.H.I.E.L.D, Aftershocks, qui semble tourner autour de l’agent Skye, bouleversée la nouvelle qui clôturait la première partie de cette saison. (Des éléments de l’intrigue peuvent être présents dans l’article et la bande-annonce.)

v

Entertainment Weekly décrivait l’épisode 10 comme « l’un des moments de télévision les plus incroyables de l’année« . L’agent Skye apprenait une bien surprenante nouvelle qui va bouleverser son existence. La bande-annonce de l’épisode 11 s’en fait d’ailleurs l’écho.

Nous n’en dirons pas plus pour ne pas spoiler ceux qui ne sont pas à jour, tout juste dira-t-on qu’un film est en préparation pour 2018 et qu’il sera consacré aux Inhumains.
Ne cherchez pas à faire un parallèle avec l’univers Marvel, Agents of S.H.I.E.L.D n’a rien à voir avec, bien que la série n’en soit évidemment pas si éloignée, comme l’expliquait Jed Whedon à la manette derrière la série : « Comme nous l’avons fait par le passé, nous prenons des choses de l’univers Marvel et on fait à notre propre sauce, en l’adaptant dans notre mythologie« .

Et de préciser : « Ce que nous avons mis en place pendant une saison et demi, ce sont les origines d’un super-héros« .

Rendez-vous le 3 mars pour l’ouverture de cette deuxième partie de saison 2. En France la série est diffusée sur SérieClub.