5 pouces pour le Galaxy S6 ?

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Le Galaxy S6 est évidemment le futur porte-drapeau de Samsung qui, au vu de ses derniers résultats financiers bancals, se doit de frapper l’imaginaire un bon coup.

proto-600x449

De premières images ont commencé à fuiter sur ce à quoi pourrait ressembler le smartphone, mais au rayon des caractéristiques techniques, force est de constater qu’on reste pas mal dans le flou. Les informations devraient toutefois sortir alors qu’on se rapproche inexorablement du MWC, le salon de Barcelone où il se murmure que le groupe lancera son futur jouet.

L’une des caractéristiques les plus importantes et les plus attendues demeure la taille de l’écran et sa résolution. Une fuite en provenance du site de tracking indien Dauba fait ainsi état de deux modèles rentrés dans le pays afin de les tester.

Les unités portent le numéro SM-G920A et ils intègrent une dalle de 5 pouces. Pour la première fois de l’histoire de cette gamme, l’écran pourrait rapetisser d’une génération l’autre, puisque le Galaxy S5 offre un écran de 5,1 pouces. Pour le reste des spécifications, on croit connaitre les dimensions exactes de l’appareil (143.5 x 70.7 x 7.2 mm contre 142 x 72.5 x 8.1 mm pour le Galaxy S5) et son matériau de prédilection : le métal. Quant au processeur, cela reste encore assez flou

gsmarena_001

Source: Source