Enfin un détecteur de fantômes pour chez soi

Buzz

Par Membre rédacteur le

Des fantômes ont-ils pris leurs aises chez vous ? Comment le savoir réellement ? C’est simple, on peut toujours appeler les petits gars filles de Ghostbusters et croiser les doigts pour ne pas avoir d’ectoplasmes gloutons pilleurs de frigo.

ghostark

Mais on peut aussi vouloir prendre les choses en main et s’équiper sérieusement pour repérer ces satanés fantômes. GhostArk est en train de mettre au point un détecteur de fantômes, rien de moins, et ça n’est pas une blague.

Le boîtier intègre tout le nécessaire pour savoir si un invité indésirable traine chez vous (et on ne parle pas du chat du voisin) : mesureur de champ électro-magnétique, micro haute sensibilité, radar à radio fréquences, ainsi que des capteurs d’humidité et de pression. Toute cette quincaillerie est censée repérer des fantômes, donc.

Une version beta de l’appareil est proche de sortir, avec un prototype attendu en mai. L’engin sera commercialisé 249$ dans le commerce. On attend avec impatience les premières publicités avec Bill Murray.

Source: Source