Passer au contenu

Le Saygus V2 pourra coûter jusqu’à 900 dollars

Le Saygus V2 a été présenté lors du CES de Vegas en janvier dernier. Il s’agît d’un smartphone made in America (Salt Lake City) qui dispose…

Le Saygus V2 a été présenté lors du CES de Vegas en janvier dernier. Il s’agît d’un smartphone made in America (Salt Lake City) qui dispose de caractéristiques très solides.

saygus-V2-profil

Pour rappel, les voici :

Au menu, nous avons un écran de 5 pouces en full HD, un processeur quad-core cadencé à 2,5 Ghz signé Qualcomm, 3 Go de RAM, un APN de 21 mégapixels et d’une caméra frontale de 13 mégapixels. Déjà, c’est pas mal.

Et c’est pas fini.

En plus de cela, il faut rajouter le fait qu’il dispose d’une batterie amovible de 3 100 mAh, est waterproof et dustproof, dispose d’une puce 4G, de deux hauts parleurs signés Harman Kardon, d’une puce NFC et peut se recharger sans fil. Notons qu’il tourne sous Android 4.4.4 KitKat sans surcouche.

Et c’est pas fini.

Le V2 dispose également d’une mémoire de 64 Go. Deux ports microSD sont présents dans la coque, ce qui, théoriquement, peut faire monter la mémoire jusqu’à 320 Go. Une première.

Vous le voulez ? Il faudra mettre la main à la poche, puisque la version vendue dans le commerce sera fixée au prix de 900 dollars. Oui, ça fait mal.

MAIS.

Il y a un mais. Jusqu’à ce soir minuit, vous pouvez en effet le précommander sur le site du constructeur. Le smartphone (ainsi qu’une batterie supplémentaire et une coque de protection) ne vous coûtera que 549 dollars. Une affaire.

Si vous passez ce délai, sachez que le Saygus V2 sera toujours disponible sur le site du constructeur pour 599 dollars. C’est tout de même plus avantageux que dans le commerce, même si ça reste cher.

Pour le moment, toujours pas de sortie précise pour ce terminal.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. C’est bien de vouloir faire un téléphone made in USA certes mais les américains savent il au moins encore comment les fabriquer ? je ne suis pas sur du tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *