Passer au contenu

[Super Bowl] Super record pour Twitter

Si le Super Bowl a vu la victoire des New England Patriots, Twitter n’est pas en reste et a réalisé son propre record le soir de…

Si le Super Bowl a vu la victoire des New England Patriots, Twitter n’est pas en reste et a réalisé son propre record le soir de l’événement.

Twitter-record-Super-Bowl-2014

Avec près d’un milliard de téléspectateurs derrière leur écran, forcément cela constitue une manne non négligeable et potentiellement très active sur la plateforme de microblogging. Entre les prouesses sportives, les publicités spécialement concoctées pour le Super Bowl, le show gigantesque orchestrée par Katy Perry et ses potes les requins et le finish démentiel, il y a avait de quoi commenter et tweeter à l’infini. Et ça n’a pas loupé.

28,4 millions de tweets ont été postés à travers le monde, surpassant le record de l’année dernière de près de 4 millions (24,9 millions de tweets).
Cependant, malgré ces très bons résultats, le foot reste le sport favori de Twitter puisque la finale de la Coupe du Monde brésilienne a généré 32,1 millions de tweets et la demi-finale Allemagne-Brésil, 35,6 millions de tweets.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. non mais ça va là, on fait une overdose du superboule !!! il y en a eu combien d’articles aujourd’hui ??? vous feriez la même chose pour la coupe du monde du foot ???

  2. Entierement d’accord. C’est soulant avec tous ces articles sur ce super machin truc
    C’est pas parceque c’est americain qu’on est obligé d’etre au courant

  3. Il y a des gens qui aiment si ils veulent en parler ils ont le doit si vous n’aimez pas bah lisez pas et ça va passer ! Pendent la coupe du monde de foot c’est pendent un mois que c’est comme ça alors vous plaignez pas. Vous être qu’une belle brochette de con. Moi je suis et j’aime le foot américain alors oui ça me plait.

  4. Le match était juste génial !
    Beaucoup plus de spectacle que l’année dernière !
    Vive le foot US ! 🙂

  5. @WILLIAM Totalement d’accord, c’est quoi cette brochette de rageux ? Si ça vous plaît pas passez votre chemin.

  6. “la Coupe du Monde brésilienne a généré 32,1 millions de tweets et la demi-finale Allemagne-Brésil, 35,6 millions de tweets”
    Hein ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *