Premières images du biopic sur Steve Jobs

Cinéma

Par Membre rédacteur le

Comme chacun sait désormais, c’est Michael Fassbender qui tiendra le rôle vedette du biopic sur Steve Jobs, après Ashton Kutcher. La ressemblance est moins frappante entre Fassbender et Jobs, mais l’acteur est d’une toute autre trempe que l’ex-compagnon de Demi Moore.

fassbenderjobs

Les premiers tours de manivelle ont été donnés ces derniers jours par Danny Boyle, qui réalise le film adapté de la biographie officielle de Walter Isaacson. D’après les premières images du tournage, il est clair que la production vise la ressemblance entre le fondateur d’Apple et l’acteur de Shame ou Prometheus.

Néanmoins, il est encore impossible de juger de la qualité du jeu de Michael Fassbender; être ressemblant n’est pas nécessairement une obligation dans un biopic (avant lui, la production avait approché Christian Bale et… Leonardo DiCaprio).

Aux côtés de l’acteur, on trouve Seth Rogen, qu’on a vu récemment dans The Interview. Les deux acteurs ont été pris en photo au Flint Center de Cupertino. Le film mettra aussi en scène Kate Winslet et Jeff Daniels.

fassbenderjobs2

Source: Source