Sony : un Xperia Z4 nommé désir

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Lancera, lancera pas ? L’avenir immédiat du Xperia Z4 de Sony pourrait se jouer durant le MWC de Barcelone… ou pas. Le constructeur n’est visiblement pas encore décidé à montrer la prochaine génération de son smartphone vedette début mars, contrairement à HTC et Samsung.

gsmarena_001

Tout cela n’empêche pas, évidemment, les rumeurs de faire leur travail. Ainsi, une fuite publiée sur le réseau social chinois Weibo offre à voir ce à quoi pourrait bien ressembler le fameux smartphone.

De prime abord, on voit assez peu de différences avec les générations précédentes, si ce n’est quelques raffinements ici et là. C’est notamment le cas au niveau du capteur photo en façade, qui troque sa position avec le capteur de luminosité. Les contours paraissent également plus fins qu’à l’habitude.

Les haut-parleurs ont été repositionnés au niveau des bords de la façade avant, un peu comme le (supposé) One M9 de HTC. D’après ce qu’on peut déduire des spécifications attendues chez la concurrence, cet Xperia Z4 devrait sans doute embarquer un processeur Snapdragon 810, 4 Go de RAM, ainsi qu’un écran compris entre 5,2 et 5,5 pouces.

Source: Source