Passer au contenu

Un fusil rare de Destiny en vrai et en Lego

Destiny, c’est plutôt sympa. Mais les flingues de Destiny, c’est tout un poème. Malheureusement, en attendant qu’un fabricant d’armes se décident à lancer des répliques dans…

Destiny, c’est plutôt sympa. Mais les flingues de Destiny, c’est tout un poème. Malheureusement, en attendant qu’un fabricant d’armes se décident à lancer des répliques dans le monde réel, il faut faire sans. Ou sortir la boîte de Lego.

icebreaker

C’est cette dernière option qu’a choisie ZaziNombies, un maître dans le genre. Il a pris son mal en patience en recréant à partir de briquettes l’Ice Breaker, une arme difficile à obtenir dans le jeu, à moins de l’acheter auprès de Xur ou en récoltant une récompense.

L’Ice Breaker a ceci de particulier qu’il est auto-régénérant. Un peu comme sa réplique en Lego quand on y songe… Il a fallu 2.100 briques en plastique pour assembler cette arme, sans manuel évidemment. Mais le bricoleur a du savoir-faire car c’est loin d’être le seul flingue Destiny qu’il s’est mis en tête de reproduire avec des pièces Lego.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. “difficile à obtenir dans le jeu” = tout le monde l’a (et non : je n’exagère pas : TOUT le monde l’a !)

  2. Euh … J’ai mis plus de 4 mois pour l’avoir, heureusement que Xur l’a lâché il y a peu de temps … Donc facile à avoir … Non.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *