Le Sony Xperia Z4 apparait sur Geekbench

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Alors que le Sony Xperia Z4 ne devrait, selon les dernières rumeurs, pas être dévoilé au prochain MWC de Barcelone, il est apparu sur le site de benchmark “Geekbench”. À l’instar du Galaxy S6 Edge sur AnTuTu Benchmark il y a quelques jours, le prochain smartphone “flagship” du fabricant japonais a fait fuiter ses spécifications techniques.

D’après la fiche publiée par le site de benchmark, le Xperia Z4 serait équipé d’un processeur octo-cœur Qualcomm Snapdragon 810 cadencé à 1,55 GHz. D’après les dernières sources, le fabricant américain Qualcomm devrait envoyer à Sony un modèle amélioré de son processeur d’ici la mi-mars. En effet, le S810 est connu pour ses problèmes de surchauffe.

La fiche n’omet, bien évidemment, pas les deux scores, correspondant aux tests “single-core” (un seul cœur du processeur) et “multi-core” (plusieurs cœurs). Sont, également, dévoilés la mémoire vive de 3 Go et le système d’exploitation Android 5.0.2 Lollipop.
Il manque encore la plupart des spécifications techniques. Toutefois, les dernières nouvelles voudraient que le Z4 intègre un écran de 5,3 pouces en définition qHD (2560 par 1440 pixels), 32 Go de mémoire interne et un capteur photo dorsal de 20,7 mégapixels.

xperiaz4

Article rédigé par Hadrien D.