Lumia 1330 : Microsoft donne du grain à moudre

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Le Lumia 1330 donne de nouveaux signes de vie. Tout début janvier, cette future phablette de Microsoft fuitait sur le web chinois sous la forme de plusieurs clichés volés; cette fois, c’est le constructeur lui même qui buzze sur l’appareil.

1330à

C’est le cas en Indonésie, où la branche locale de Microsoft annonce un « coming soon » de bonne augure pour un Lumia 1330 doté de deux slots pour cartes SIM (un classique pour les marchés émergents).

Le Lumia 1330 sera aussi équipé du support de la 4G LTE dans sa version haut de gamme (à noter que la prise en charge de la 4G dans un mobile à deux cartes SIM est une première pour un Lumia).

Au rayon caractéristiques techniques, on reste sur du standard pour du milieu de gamme, avec un écran de 5,7 pouces 720p (la rumeur évoque aussi un 6 pouces), un capteur photo de 14 mégapixels (enregistrement vidéo 1080p), un APN à selfie de 5 mégapixels, un processeur Snapdragon 400, 1 Go de RAM. L’approche du MWC début mars devrait précipiter une annonce officielle.

Source: Source