#printmyfabia : ŠKODA propose des mini voitures imprimées en 3D

Automobile

Par Gregori Pujol le

En 2014, le constructeur automobile tchèque lance un nouveau modèle de ŠKODA Fabia, personnalisable. Le futur propriétaire peut choisir la couleur du toit et de la carrosserie parmi 125 possibilités.

Aujourd’hui, la marque a souhaité mettre en avant ce côté personnalisation en produisant sur mesure et à la demande des mini Fabia en impression 3D ! Ce concept est rendu possible grâce à un partenariat avec Sculpteo, l’un des spécialistes de l’impression 3D, ainsi que SHIVA et ELAN EDELMAN.

Le principe est simple : vous vous inscrivez sur le site et entre dans l’univers de la ŠKODA Fabia où débute l’expérience de la personnalisation. Une fois son modèle choisi, il suffit de le valider et le customiser à son nom. Vous devrez ensuite fixer une date de visite chez l’un des concessionnaires ŠKODA près de chez vous pour essayer la voiture et récupérer votre mini Fabia.

IMG_6959

Pour aller plus loin dans l’expérience, ŠKODA propose également aux internautes venus tester la Fabia en concession de participer à un jeu concours qui leur permettra de gagner deux week-end à Berlin. Les quatre heureux vainqueurs seront logés dans un hôtel design dernier cri et se verront offrir des places pour la dernière exposition en vogue.