Pebble : grosses nouveautés à prévoir

Gadget

Par Membre rédacteur le

Pebble, la montre connectée sympa et pas chère, va annoncer une nouveauté le 24 février. Mais quoi ? C’est un mystère, mais on peut essayer de deviner… En fait de nouveauté, il faudrait plutôt en évoquer deux, qui concernent à la fois le logiciel et le matériel. Une nouvelle montre dotée d’un écran en couleur […]

Pebble, la montre connectée sympa et pas chère, va annoncer une nouveauté le 24 février. Mais quoi ? C’est un mystère, mais on peut essayer de deviner…

Capture d’écran 2015-02-19 à 19.33.19

En fait de nouveauté, il faudrait plutôt en évoquer deux, qui concernent à la fois le logiciel et le matériel. Une nouvelle montre dotée d’un écran en couleur et plus grand pourrait ainsi apparaître, intégré dans un boîtier un peu plus fin. En revanche, il ne faudra sans doute pas s’attendre à une dalle tactile.

Un micro pourrait être du voyage, un ajout susceptible d’ouvrir de nouvelles possibilités aux développeurs. Il ne faudra pas s’attendre par contre à la présence d’un cardiofréquencemètre, les ressources de l’entreprise étant ce qu’elles sont, c’est à dire limitées.

Le lancement de ce nouveau modèle s’accompagnerait d’un système d’exploitation revu et amélioré. Une partie de l’équipe qui a développé webOS est aux commandes et l’interface en aurait grandement bénéficié. C’est prometteur.

Source: Source