Saison 2 de Constantine : tout se décidera en mai

Série

Par Pierre le

Le sort de Constantine est toujours incertain. La série n’a en effet pas encore été renouvelée pour une deuxième saison. Pourtant, rien n’est encore perdu pour le show. [email protected] FYI, NBC won't decide on #Constantine renewal until May, after they see their new pilots. That will be time to activate. — Daniel Cerone (@DanielVCerone) 19 […]

Le sort de Constantine est toujours incertain. La série n’a en effet pas encore été renouvelée pour une deuxième saison. Pourtant, rien n’est encore perdu pour le show.

Pour rappel, Constantine avait mal commencé l’année au niveau des audiences. Un faux départ qui a persuadé NBC de ne pas commander d’autres épisodes à la saison, qui n’en comporte que 13. De même, il n’y a pas eu de commande pour la deuxième saison. Annulation ? Mystère. Dans tous les cas, les rumeurs qui voulaient que la série passe sur la chaîne SyFy ont été démenties.

Deniel Cerone, le créateur de la série Constantine, donne quelques nouvelles sur l’avenir de la série. Sachez que rien n’est encore joué. En effet, il devra travailler avec son équipe sur une deuxième saison. Ensuite, il présentera son projet aux pontes de NBC en mai prochain. C’est là que tout se jouera.

Si les responsables de la chaîne sont convaincus, il y aura une deuxième saison. Si ce n’est pas le cas, Constantine ira rejoindre le cimetière des séries qui n’ont pas marché.

Source: Source