[Japon] Tomatan : un robot portable distributeur de tomates

Gadget

Par Auré le

Pour inciter les sportifs à consommer plus de ses jus de tomate, la firme japonaise Kagome a tenté de marquer les esprits durant le Marathon de Tokyo à travers un spot publicitaire mettant en scène un robot distributeur de tomates. Petite particularité : ce robot de huit kilos se porte sur les épaules durant un […]

Pour inciter les sportifs à consommer plus de ses jus de tomate, la firme japonaise Kagome a tenté de marquer les esprits durant le Marathon de Tokyo à travers un spot publicitaire mettant en scène un robot distributeur de tomates. Petite particularité : ce robot de huit kilos se porte sur les épaules durant un marathon…

En effet, dans le cadre d’une campagne de pub, Kagome a fait appel aux talents des artistes Maywa Denki pour concevoir un véritable petit robot distributeur de tomates. De la taille d’un enfant, cet amusant robot dispose d’un bouton pour distribuer des tomates au marathonien pour maintenir son niveau d’énergie et préserver son hydratation. Bien évidemment, ledit robot n’est pas à vendre, mais il pourrait inciter bon nombre de coureurs à consommer plus de jus de tomate. Un employé de Kagome aurait d’ailleurs participé au marathon du 22 février avec une version allégée du Tomatan sur ses épaules.

Le spot WTF est à découvrir retraçant la conception du robot est à découvrir ci-dessous.

kagome-petit-tomatan-tomato-machine

Source: Source