[The Force is strong with this one] Et si Taron Egerton héritait du rôle de Han Solo ?

Cinéma

Par Pierre le

Cela faisait longtemps qu’on avait pas eu des petites rumeurs sur Star Wars. Et en ce moment, les rumeurs concernent le premier spin-off, réalisé par Gareth Edward. Et la rumeur du jour parle de la reprise du rôle du personnage de Han Solo. Et non, Aaron Paul n’est pas au centre de cette rumeur.

kingsman-the-secret-service-taron-edgerton-eggsy-smirk-600x300

L’acteur de Breaking Bad fait parler de lui depuis un moment pour reprendre le rôle de Solo. Néanmoins, c’est un autre acteur qui rentre dans la course aujourd’hui. Un acteur jeune, qui connaît en ce moment son première succès ciné avec Kingsman : Taron Egerton.

C’est le tabloïd The Sun qui dévoile la chose. Certes, ce n’est pas une source du tonnerre, loin de là. Mais le Sun, ce n’est pas que la fameuse page 3, c’est aussi un journal qui arrive, parfois, à sortir des trucs intéressants.

Et le Sun, donc, affirme que la production aurait un chouchou pour reprendre le rôle de Solo en la personne de Taron Egerton. Pourquoi pas, après tout ? Il est jeune, encore relativement peu connu et son physique correspond. Le premier spin-off, toujours selon le Sun, se focaliserait sur la jeunesse du personnage, de ses premiers méfaits à sa brouille avec Jabba en passant par l’obtention du Faucon aux dépends de Lando.

Mark Millar, à qui l’on doit le scénario et le comics Kingsman, semble s’amuser de cette rumeur, à la vue de son dernier tweet.

Source: Source