HTC One M9 : et maintenant, trois vidéos !

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Ce n’est plus une fuite, ce sont les chutes du Niagara. HTC doit présenter le 1er mars, en ouverture du MWC de Barcelone, son futur navire amiral, le One M9… dont on sait déjà à peu près tout.

htc1

Une grosse fuite avait déjà révélé tout ce qu’il fallait savoir sur le One M9 il y a quelques jours, mais là c’est la totale avec ces trois vidéos présentant quelques unes des nouveautés logicielles du smartphone.



Ces vidéos confirment s’il en était besoin la présence d’un appareil photo de 20 mégapixels au dos, d’un capteur UltraPixel en façade pour les selfies (y compris en situation de basse luminosité), des haut-parleurs BoomSound avec leur son Dolby, ainsi que des fonctions de personnalisation de l’écran d’accueil, un éditeur photo avancé, …

Au niveau des caractéristiques techniques connues, on devrait trouver un écran de 5 pouces avec une définition 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 810 octa-core à 2.0 GHz avec 3Go de RAM, une capacité de 32Go, un port microSD, le son BoomSound, les NFC, Bluetooth 4.1, 4G LTE (jusqu’à 300 Mbps), Wifi, GPS et une batterie de 2900 mAh, le tout sous Android 5.0 avec la surcouche Sense 7.