Premier trailer de Lastfight, le jeu sur lequel travaille Vivès (Bastien, pas Gérard)

Par Corentin le

Remarquez, peut-être que Gérard Vivès aurait permis une très belle modélisation des muscles en 3D. Bon, en même temps, c’est un secret pour personne que Bastien Vivès aime les jeux de combats. Alors le voir travailler avec le studio Piranaking sur le jeu basé sur l’univers de sa propre série manfra, ce n’est pas vraiment […]

Remarquez, peut-être que Gérard Vivès aurait permis une très belle modélisation des muscles en 3D.

Last-Fight

Bon, en même temps, c’est un secret pour personne que Bastien Vivès aime les jeux de combats. Alors le voir travailler avec le studio Piranaking sur le jeu basé sur l’univers de sa propre série manfra, ce n’est pas vraiment étonnant.

Et au vu de ce trailer, Lastfight sera un jeu de combat en 1V1, gameplay 3D avec une caméra assez rigide et plutôt inhabituelle pour le genre. On pourra également interagir avec le décor, ramasser des power-ups et balancer des sofas sur les gens. Parce que jeter des sofas est une technique de combat reconnue par Cuir Center.

En tout cas, les graphismes rappellent Street Fighter IV pour le côté “cartoon” et colle plutôt bien à l’adaptation de ce qui est une bande dessinée à la base.

On a hâte d’en voir plus !

(Funfact : Gérard Vivès est l’oncle de Bastien Vivès. On en apprend tous les jours.)

stopwatch 7 min.