Vous avez aimé Resident Evil HD Remaster ? Vous allez encore plus aimer le(s) film(s)

Par Fabio le

Nabil Ayari de Gamebill studio avait déjà effectué un travail remarquable sur The Evil Within, transformé en long-métrage de plus de 2 heures. Aujourd’hui, ce sont deux films créés avec Resident Evil HD Remaster qui ont été mis en ligne. Le travail derrière les long-métrages qui suivent est bluffant : nouveaux effets visuels, effet d’impacts […]

Nabil Ayari de Gamebill studio avait déjà effectué un travail remarquable sur The Evil Within, transformé en long-métrage de plus de 2 heures. Aujourd’hui, ce sont deux films créés avec Resident Evil HD Remaster qui ont été mis en ligne.

ss_f962f2ae74d759e6b99c6e7627e36a630a086abd.1920x1080-600x338

Le travail derrière les long-métrages qui suivent est bluffant : nouveaux effets visuels, effet d’impacts de balles sur l’écran, effets de profondeur de champ, effets sonores, nouvelles mises en scène et on en passe.

La seconde production est, de l’aveu de son auteur, un hommage à G.A.Romero et à La Nuit des morts-vivants. Le film est entièrement en noir et blanc (et chaque plan a été étalonné).

Chapeau !

Version couleur

Version noir et blanc

En passant, Resident Evil HD, c’était 8/10 chez nous : J’ai fait découvrir Resident Evil HD à Jean-Kévin, 13 ans, et il ne veut plus jamais me revoir.

stopwatch 7 min.