Internet, c’était pas mieux avant

On a tendance à l’oublier, mais la formidable technologie qui permet de nous connecter au monde entier, le web, n’est pas si vieille. Pourtant, l’humanité a réalisé des pas de géant pour offrir à tous des services toujours plus élaborés et agréables. Parce que bon, dans le temps, la vie était moins drôle… quoique. Quand on […]

On a tendance à l’oublier, mais la formidable technologie qui permet de nous connecter au monde entier, le web, n’est pas si vieille. Pourtant, l’humanité a réalisé des pas de géant pour offrir à tous des services toujours plus élaborés et agréables.

website-infographic

Parce que bon, dans le temps, la vie était moins drôle… quoique. Quand on voit les pages d’accueil des sites web les plus populaires à leurs débuts, comparés à ce qu’ils sont devenus aujourd’hui, on peut se demander comment ils ont réussi à s’imposer.

Ce comparatif réalisé par Ninja Essays montre en tout cas à quelle vitesse internet et les technologies évoluent, et rapidement. Au moment de leur lancement, Facebook, Twitter, Google ou YouTube semblaient bien rudimentaires…

???????????????????????????????????????

Source: Source