Le prochain film du réalisateur de True Detective en exclusivité sur Netflix

Cinéma

Par Pierre le

Netflix continue ses annonces. La plate-forme produit ses propres séries et maintenant ses propres films. Et elle vient de faire un gros coup en achetant les droits du prochain film du réalisateur de True Detective : Cary Fukunaga. Ainsi, le prochain film de Fukunaga sera diffusé en exclusivité sur Netflix, et ce dans tous les […]

Netflix continue ses annonces. La plate-forme produit ses propres séries et maintenant ses propres films. Et elle vient de faire un gros coup en achetant les droits du prochain film du réalisateur de True Detective : Cary Fukunaga.

netflix-logo

Ainsi, le prochain film de Fukunaga sera diffusé en exclusivité sur Netflix, et ce dans tous les pays concernés. Notons que dans le même temps, le long-métrage sera diffusé dans les cinéma du monde entier. Un deal de 12 millions de dollars a été signé pour cette exclusivité. Non, Netflix ne rigole plus quand il s’agit de faire du business.

Ce film s’intitulera Beasts of Nation et Idris Elba tiendra le rôle principal. Il racontera l’histoire d’une milice en Afrique de l’ouest dans laquelle son chef (Elba) recrutera un jeune homme pour le former. Petit à petit, le jeune homme perdra son humanité pour devenir une machine à tuer. Nous sommes loin des standards hollywoodiens, et c’est tant mieux.

Cary Fukunaga écrira le scénario et réalisera ce film qui sera produit par Netflix et Fox Searchlight. Un gros contrat qui pourrait donner un film d’auteur très intéressant.

Source: Source