Bluetooth Bean : pour faire du bruit avec vos selfies

Gadget

Par Membre rédacteur le

Qu’est-ce qu’ils veulent les jeunes d’aujourd’hui ? C’est simple : écouter de la musique et se prendre en photo, et si possible, faire ces deux choses en même temps. Ça tombe bien, voici un gadget parfaitement calibré pour ces deux usages. Le Bluetooth Bean ressemble de loin (et de près aussi, d’ailleurs) à une petite […]

Qu’est-ce qu’ils veulent les jeunes d’aujourd’hui ? C’est simple : écouter de la musique et se prendre en photo, et si possible, faire ces deux choses en même temps. Ça tombe bien, voici un gadget parfaitement calibré pour ces deux usages.

Capture d’écran 2015-03-05 à 19.19.39

Le Bluetooth Bean ressemble de loin (et de près aussi, d’ailleurs) à une petite enceinte portable intégrant une batterie d’une autonomie de six heures. De quoi casser les oreilles de vos voisins…

Mais la vraie nouveauté de cet objet est un bouton qui permet d’activer la fonction de prise de vue du smartphone (jumelé avec le haut parleur, naturellement). Certes, cela nécessitera non seulement de porter le mobile avec un bras et le Bean de l’autre, mais enfin vous cherchez la petite bête aussi.

L’appareil comporte également un micro pour les appels mains libres. Le tout est proposé à 25$ en cherchant bien.